SABOTAGE: Une première au Maroc

festival electro music sabotage

Le festival de musique électronique SABOTAGE tiendra sa première édition au Maroc.

L’événement aura lieu le 1er juillet 2023 à Terra Janna à Marrakech. Le festival est un concept novateur qui vise à réunir la mode, l’art, la musique et les nouvelles technologies pour offrir une expérience unique et immersive aux amateurs de musique électronique.

Pour cette première édition, SABOTAGE accueillera pour la première fois au Maroc l’artiste allemand Boris Brejcha, accompagné par son équipe FCKNG SERIOUS, composée des DJ et producteurs Deniz Bul, Moritz Hofbauer et le newcomer Concious. Ces artistes de renom ont forgé leur réputation sur la scène électronique internationale et leur présence promet d’être un moment fort du festival.

SABOTAGE ne se limite pas seulement à la musique électronique, mais s’engage également à offrir une expérience globale à ses visiteurs. Les installations artistiques, la mode, les technologies de pointe et les activités immersives feront partie intégrante de l’événement, créant ainsi un écosystème unique et stimulant.
Les fans peuvent s’attendre à un événement mémorable, où la musique électronique sera à l’honneur, mais aussi une expérience immersive unique, qui promet d’embrasser l’ensemble du lifestyle électronique.

Plus d’information:  Site Officiel

Auteur/autrice


Newsletter
Rejoignez notre newsletter pour un voyage qui allie savoir, luxe et élégance dans les domaines que vous aimez.